Mesdames, Messieurs,

Vous allez recevoir prochainement votre facture pour le mois de mars pour les activités de la petite enfance, de l’enfance ou de la jeunesse.

En cette période de confinement, l’accueil de la Communauté de communes est fermé au public. Aussi, nous ne pouvons pas accepter vos règlements en espèces, CESU, Aide aux temps libres ou tickets loisirs MSA.

Nous vous conseillons de régler directement par internet, en vous connectant à votre espace famille, espace sécurisé et accessible 24h/24, 7 jours sur 7.

Par ailleurs pour les familles qui n’ont pas réglé leur facture du mois de février, et qui vont recevoir un titre exécutoire de recette les invitant à régler directement au trésor public d’Ecommoy, il est fortement souhaitable d’effectuer un virement directement au trésor (référence sur le titre exécutoire).

Le trésor public étant aussi fermé, actuellement le paiement par virement est le moyen le plus sûr pour acquitter votre impayé.

En cette période d’inscription pour les séjours d’été, toutes vos factures doivent être acquittées. Un impayé auprès de la Communauté de Communes annule de fait votre demande d’inscription. Par conséquent, si vous effectuez un virement au trésor public pour une facture impayée, merci de nous faire parvenir par mail votre confirmation de virement à l’adresse suivante : communautedecommunes@belinois.fr .

C’est dans cette seule condition que nous pourrons valider votre inscription.

Comptant sur votre bienveillance,Le service comptabilité

Pour plus de renseignements : communautedecommunes@belinois.fr.