Les réunions publiques PLUi se sont terminées hier soir, et comme promis, l’ensemble des documents est disponible sur le blog accessible à l’adresse suivante : https://plui-oree-de-berce-belinois.com/blog/

Durant tout le mois de février, le projet des documents réglementaires élaborés par les commissions intercommunale et communales sont être mis à la disposition de la population dans le cadre de la concertation.
Chaque habitant est donc invité à examiner précisément les règles applicables sur sa propriété en suivant la démarche exposée sur le blog.

Les habitants sont conviés à s’exprimer sur les documents présentés et/ou sur les règles applicables sur leur propriété :

– soit en écrivant une remarque dans un des registres mis à disposition dans chaque mairie et à la Communauté de communes,

– soit en adressant un courrier à leur mairie ou à la Communauté de communes,

– soit en adressant un mail à l’adresse spécifiquement créée pour le PLUi : pluiobb@belinois.fr

– soit en utilisant la rubrique « CONTACT » du blog.

Une réponse motivée sera apportée à chaque demande formulée à l’issue de la phase de concertation (via une délibération du conseil communautaire).