Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ? Vous rencontrez des difficultés avec internet ? L’ espace France Services est là pour vous accompagner.

RSA, prime d’activité, allocation logement ou familiale, permis de conduire, carte grise… France Services vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches administratives du quotidien quel que soit l’endroit où vous vivez, en ville ou à la campagne, à moins de 30 minutes de chez vous.

France Services c’est en un seul et même endroit la CAF, la CNAM, la CNAV, la MSA, l’AGIRC-ARRCO, Pôle Emploi, la Caisse de retraites, les impôts, La Poste, les services des ministères de l’Intérieur, de la Justice et de la Direction générale des finances publiques.

Vous serez accueilli par deux agents qui sont formés pour trouver des solutions immédiates. Chaque demande fait l’objet d’une réponse précise.

Rapprochez-vous de la Communauté de communes de l’Orée de Bercé-Belinois pour connaître les heures d’ouverture de l’espace France Services.

France Services : le service public au cœur des territoires.

Cliquez sur le lien pour consulter et télécharger la plaquette de présentation France Services