Visites et Ateliers – 2 et 3 septembre 2017

Notre assiette nous préoccupe de plus en plus et nous sommes très nombreux à rêver d’une alimentation plus saine et plus fraîche.
Mais comment se nourrir mieux lorsque le budget est limité ? Comment consommer frais lorsque l’on habite en ville ?
Est-ce que nos papilles gustatives font réellement la différence entre le bio et le non bio ? Et entre le légume frais, cueillis dans le jardin et celui qui n’a jamais touché la terre ?
Pour cette journée spéciale « le goût du bio » la Communauté de Communes et ses partenaires (le Jardin du Renaudin et GSPP)  vous proposent un programme de visites guidées et d’ateliers sensoriels pour toute la famille autour du Goût, du Bio et du non Bio et aussi de l’Odorat et du Toucher.
Une rentrée gourmande (pleine de sens) à consommer sans modération !

Au programme :

• Une activité économique autour du Bio et du goût
  • Un dimanche au paradis… à Marigné-Laillé
  • Des ateliers pour toute la famille
    Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette du programme complet en cliquant ici