ENQUETE WEB : du 9 septembre au 9 octobre 2020

Habitat privé : votre territoire prépare une floraison de projets pour les centres-villes et centres-bourgs de vos communes ! 

La Communauté de Communes de l’Orée de Bercé-Belinois et le Pôle Métropolitain Le Mans Sarthe se sont engagées dans un projet global de redynamisation de l’habitat sur le territoire. Le bureau d’études Villes Vivantes, a été chargé de préfigurer des opérations qui permettront d’accompagner les propriétaires porteurs de projet. Pour appuyer la préparation de ces opérations à venir sur les réalités et le ressenti des habitants et des investisseurs du territoire, une enquête web vous est proposée du 9 septembre au 9 octobre 2020 :

Donner son avis sur l’habitat et votre commune en répondant à 10 questions !

Adapter son logement aux évolutions de la vie, faire un investissement locatif, révéler le potentiel d’un logement vacant, améliorer le cadre de vie, rénover les façades… Pour imaginer les programmes en faveur de l’habitat qui vont booster votre commune et apporter le meilleur niveau de service, le ressenti, les idées, les préoccupations des habitants et des propriétaires sont importantes : tous les habitants sont invités à prendre trois minutes pour répondre en ligne à 10 questions, en cliquant sur ce lien. Possibilité de répondre par téléphone au 0 805 386 966 (n° vert gratuit)

Cliquez ici pour accéder vers  le formulaire d’enquête web, votre réponse nous aidera à mieux répondre à vos besoins.